L’application de la semaine: TalkO’Clock

Avec quelle bouse musicale vous réveillez vous en ce moment? Quelle sonnerie 1.0 digne de votre Nokia 3310 vous met de mauvais poil dès le réveil?

Une application pour le moins originale qui nous arrive évidemment des Ricains a réussi à mixer les concepts de réveil matin et de réseau social. TalkO’Clock, c’est son nom, vous offre la possibilité de vous faire réveiller par un parfait inconnu à l’heure et au jour que vous souhaitez.

Le service est gratuit et disponible sous Android et iOS, vous n’avez besoin que d’un compte Facebook pour l’utiliser. L’utilisation de TalkO’Clock vous garantie en plus d’un réveil agréable un total anonymat puisque le système d’appel passe par l’interface en ligne sans qu’aucun utilisateur n’ait accès aux coordonnées d’un autre. Il vous suffit de programmer le moment où vous souhaitez vous faire réveiller; vous pouvez également choisir le sexe de votre interlocuteur. Si personne n’est disponible pour vous réveiller, le charmant CallO’bot peut toujours se dévouer mais ce sera nettement moins sexy.

Ah oui, le hic: TalkO’Clock n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada sur invitation.

Guess who’s calling you?