Festival Inox Paris

Inox_Park_2011_supplementsirop

C’est ce soir que se tenait à Chatou sur l’Ile des Impressionnistes le Festival Inox Paris. De midi à minuit, quelques uns des plus grands DJ mondiaux se sont succédés sur 4 scènes pour des sets endiablés qui ont fait de cette 2ème édition un succès.

Garraud_SupplementSiropLes festivités ont commencé dès le début de l’après midi avec Mathieu Bouthier qui termine actuellement sa tournée européenne « French Do It Better ». La Yellow Stage qui accueillait les plus bankables des DJ a tenu ses promesses à commencer par Avicii qui a apporter la première grosse décharge énergétique de la journée. Néanmoins, les scènes annexes n’ont pas démérité et nous ont offert de belles surprises: le papy allemand Sven Väth qui avait commencé de nous chauffer sur la Red Stage a laissé la place à l’unique DJ femme de la soirée, Magda, débarquée tout droit de Pologne pour un set de remix. De quoi bien se chauffer pour la suite du programme…

Waa_SupplementSiropLa grosse impression de l’après midi nous sera venue de Steve Aoki sur la Blue Stage qui a littéralement enflammé la pelouse de Chatou. Aussi bien DJ que showman, Steve Aoki aura deversé autant de sons aux ambiances rock’n’roll que de litres d’alcool dans une foule électrique (mention spéciale au slam de la jeune fille topless…). Le DJ américain a ainsi présenté de nombreux sons inédits avant de laisser la place aux prometteurs caennais Beataucue (haha). Oui, chez Supplément Sirop, on apprécie l’humour fin et raffiné, ce set était donc forcément très sympathique également.

Greenroom_SupplementSirop

Le retour sur la Yellow Stage nous aura permis d’apprécier le triomphe de Joachim Garraud pour un set Space Invader très réussi devant un public totalement acquis à sa cause. Le DJ français a laissé sa place après 2 heures de show sans accroc à Axwell qui dans un style moins percutant a envoyé un set sans surprise, reprenant de nombreux succès de la Swedish House Mafia. La soirée fut conclu par un Tiësto des grands soirs pour terminer une soirée d’anthologie. C’était très chouette !