Retour sur le Flow avec la présentation de Jimmy Fairly

Jimmylogo_SupplementSirop

Pour 2012, le port de lunettes Jimmy Fairly deviendra obligatoire.

A l’occasion du FLOW (Fashion & Luxury On the Web), l’évènement social media qui se tenait le 26 septembre dernier à Paris, nous avons suivi Jimmy Fairly.

bref_JimmyFairly_SupplementSiropS’il y avait un endroit où être présent ce lundi, c’était au Flow, l’évènement social media de la rentrée où étaient présents aussi bien des intervenants de poids que les futurs killers de la mode, de la beauté et du luxe sur le web. Au total, près d’une quarantaine d’intervenants était venus discuter stratégie: Facebook, Seesmic, Hellocoton, Materialiste, FrenchWeb, Mashable, Nurun et j’en passe. Chaque entreprise a eu l’occasion de venir animer une discussion axée autour d’une problématique. Jimmy Fairly, représentée par son co-fondateur Antonin Chartier est intervenu sur le thème « Marques, blogs, communautés: le phénomène de la co-création ». Pour le Flow, la start-up avait préparé une petite opération de com sympathique surfant sur le buzz de la mini série bref sur Canal+.

Petite présentation rapide de Jimmy Fairly pour les incultes. JF est la première marque de lunettes exclusivement vendue sur internet pour un prix unique défiant toute concurrence: 95€ verres inclus! De quoi se faire plaisir. Quand on voit les prix exorbitants des montures et des verres pour un peu qu’ils soient anti-réflet /anti-rayures, on préfèrait avant garder nos bons gros culs de bouteilles. Et en plus, le design des Jimmy’s apporte une touche de fraîcheur là dedans ! Et comme ils ont pensé à tout et qu’on veut évidemment essayer nos binocles avant de les acheter, il est possible de se faire livrer jusqu’à 4 paires gratuitement chez soi pour des séances d’essayage. Pratique!

Attendez, c’est pas fini. Jimmy Fairly fonctionne sur le modèle économique du « Buy one give one ». Pour chaque paire de lunette achetée chez eux, une paire de lunette est envoyée à quelqu’un dans le besoin sans que cela ne vous coûte un centime de plus. Alors? Je vous ai pas donné envie de courir vous acheter des lunettes là? Comment ca vous avez 10/10 aux deux yeux? Et bah vous en prenez quand même sans correction en bon hispter que vous êtes, c’est trendy. Vous pouvez acheter tout ca ici.

 

JimmyFairly_SupplementSirop

Crédit photos: Jimmy Fairly

Commentaires

  1. S&F dit :

    Je les aime bien ces petits! Mais j’ai pas besoin de lunettes. Y’a des solaires?

  2. Camille dit :

    LOVELY !

  3. Marco dit :

    « Buy one give one », ca c’est la grande classe !!

  4. DoubleG DoubleG dit :

    j’en veux!