« How to make it in america » saison 2 : enfin !!!


Il aura fallu attendre 1 an et demi pour voir cette 2ème saison arriver mais le 2 octobre 2011 signera le grand retour de la série « How to make it in america ».

Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais d’ « Entourage« , une série produite par Mark Wahlberg. Et bien dans la continuité, voila une autre série produite par Marco (entre autres) à ne pas rater !! Et cela tombe bien, pour ceux qui ne la connaisse pas encore, l’arrivée de la saison 2 est une bonne opportunité pour se rattraper et enfin briller en société.

Le Pitch :
L’histoire de trois jeunes entrepreneurs en herbe dans la vingtaine qui tentent de se faire un nom à New York afin d’accomplir leur “rêve américain”. A cela se greffe bien entendu les classiques histoires d’amour, de prison etc… le tout montré avec  un humour à la HBO. Un truc chouette quoi !!

Le casting :
- Bryan Greenberg, aperçu dans les navets Meilleurs ennemies ou Petites confidences à ma psy
- Victor Rasuk
- Tony Alva vu dans les Seigneurs de Dogtown,
- Lake Bell
- le rappeur Kid Cudie, une reconversion surprenante mais réussie.


Si les titres de séries à dormir debout sont synonymes de succès (cf. How i met you mother) alors il y a des chances que l’engouement continue. La première saison a été une réussite totale, les fans seront surement au rendez-vous pour la suite. Il ne reste plus qu’à ne pas les décevoir.

Bande annonce saison 2:

Commentaires

  1. DoubleG DoubleG dit :

    ENFIN!!!!!