Le Sud-Ouest débarque à Paris

Non, pas de finale de Top 14 en vue, simplement – si j’ose dire – un marché flottant en plein coeur de Paris.

Le concept est assez simple, c’est un marché flottant. Pour ceux qui ne comprennent pas, j’explicite. C’est un marché, jusqu’ici ça va? bah le marché, il flotte. Maitenant que tout le monde a compris, rentrons dans le vif du sujet.

Direction, l’ïle de la Cité et le quai Montebello pour partir à la découverte de petits producteurs bien de chez nous qui vous feront découvrir leurs produits avec une passion communicative, le tout avec des accents chantants qui vous feront oublier que vous êtes en plein coeur de Paris. Bon ok, tout le monde ne flotte pas, le nom est donc un peu pompeux, mais ça reste chouette.

Vous pourrez aussi vous y restaurez grâce au restaurant flottant pour une vingtaine d’euros. Au menu tapas et vin du pays bref, le Sud-Ouest comme on l’aime.

Bon plan sortie donc, que ce soit pour aller bouffer à la bonne franquette entre potes ou alors pour un date originale. Vous avez jusqu’à dimanche 18 Septembre (fermeture à 22h) pour vous y rendre. J’arrête donc monte article ici et vous, courrez-y bande de nases!

Source: le site de l’évènement