La vie sous tous les angles avec le Samsung MV800

Samsung_MV800

Samsung nous présente le dernier né de sa gamme de compacts.

Nouveauté dans la famille Samsung avec l’arrivée du MultiView 800 (MV800) qui arrive en fanfare avec son lot d’innovation. La grande nouveauté de ce petit bijou de la firme coréenne est son écran pivotant à 180° afin de pouvoir prendre vos photos sous tous les angles possibles en voyant l’écran à la perfection. Astucieux.

Avec ses 16 millions de pixels, le MV800 vous permettra de capturer chaque détail avec une précision inégalée pour des compacts du même type. Ajoutez à cela un grand angle 26mm, un zoom X5 doté de la nouvelle technologie RBZ pour réduire le bruit (vous savez, le fameux CRZIIIIIIIIIIIIIIIIIII), et la possibilité de filmer en HD, et vous comprendrez que Samsung n’essaie pas de vous refourguer ses vieux appareils jetables.

Le plus: l’écran tactile Smart Touch 3.0 qui vous permettra de naviguer entre les menus du bout des doigts. Après vous avoir conquis sur vos smartphone, il était temps que ça arrive sur nos appareils photos.

Côté esthétique enfin, rien à redire. Toute la classe de Samsung se dégage du métal brossé. C’est épuré, c’est chic: on aime. Vous pourrez faire de belle photos moyennant 279€.

Plus d’info sur le site: www.samsung.com/fr/multiview

Samsung_MV800_SupplementSirop