Les Black Eyed Peas font un petit hangout sur Google+ avant leur concert

BEP Supplement Sirop

Avant leur concert à Central Park vendredi 30 septembre, will.i.am a invité ses fans Google+ à venir partager un hangout en backstage avant le show des Black Eyed Peas. 

Première mondiale et joli coup de pub conjoint pour Google+ et le groupe des Black Eyed Peas. Leur leader will.i.am a en effet invité les utilisateurs de Google+ et surtout ses fans à venir partager un moment d’intimité dans une visio-conférence avant l’énorme concert New-Yorkais qui se tenait quelques minutes plus tard. Les participants ont pu en profiter pour échanger quelques mots avec certains des Black Eyed Peas, puis, profité du concert via une webcam située à l’arrière de la scène, avant enfin de retrouver will.i.am et Taboo en coulisse pour un petit debrief.

Il est à noter que le concert était donné dans un but caritatif et que les BEP ont récolté 4 millions de dollars pour la fondation Robin Hood qui lutte contre la pauvreté à New-York, et ce malgré une pluie battante.

On saluera l’initiative sympathique et novatrice du groupe, profitant de ces nouveaux moyens de communication avec brio pour échanger avec leurs fans. On attend avec impatience le chanteur français qui osera prendre le même risque. Parce que quand on est les Black Eyes Peas, ca passe, mais se retrouver avec 3 fans en hangout, ca en fout un coup au moral.

Retrouvez l’intégralité de la vidéo ci-dessous.