L’Usine à Design lève 4 millions d’euros

Lusineadesign_SupplementSirop

Le site d’ameublement personnalisable lancé en septembre 2009 vient de signer une nouvelle levée auprès de ses investisseurs historiques.

L’Usine à Design est une plate-forme marchande dans l’ameublement et la décoration d’intérieur. La particularité du site est de proposer aux clients des produits d’ameublement entièrement personnalisables. Le catalogue de l’Usine à Design comporte aujourd’hui plus de 500 références dont la majorité sont des produits dessinés par des designers et soumis au vote des internautes avant leur commercialisation. C’est cet esprit participatif et communautaire qui fait aujourd’hui le succès de celui qui voudrait aller chatouiller les poids lourds de l’ameublement.

L’Usine à Design est aujourd’hui en 6ème position des sites français dédiés à la maison. Pour continuer ce développement, une nouvelle levée de fonds de 4 millions d’euros a été dévoilée le mois dernier. Celle-ci est intervenue auprès des investisseurs historiques, Crédit Agricole Private Equity, CM-CIC Capital Privé ainsi qu’Olivier Mathiot, co-fondateur et directeur marketing de Priceminister. Objectif: consolider sa position sur le marché français et entamer le développement à l’international.

Usineadesign_SupplementSirop

Source: TechCrunch

Commentaires

  1. Bonjour Conrad et merci pour le relais de cette information !

    L’équipe de L’Usine à Design

  2. Conrad Conrad dit :

    De rien :)

    Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre développement !