Le futur c’est RightNow

 Les nouvelles technologies, un pont entre le virtuel et le réel

C’est en somme ce que propose la compagnie RightNow récemment rachetée par Oracle pour son savoir faire en relation client en mode cloud (putain dejà la, l’article il pète sa maman)

L’idée est assez simple; mettre les technologies au service de l’Homme afin de lui faciliter la vie.  Mais chez RightNow on est pas des philanthropes (ouhh le mot savant qui pète sa maman!) et on ne s’en cache pas. Dans la video de présentation que vous trouverez à la fin de cet article rédigé de mains de maître par votre aimable et charmant serviteur, vous verrez qu’améliorer l’expérience du consommateur n’est rien d’autre qu’un synonyme de relais de croissance et c’est là que l’on comprend pourquoi Oracle investit massivement dans ce domaine ces derniers temps.

Le fait que je ne sois pas réellement philanthrope (comment je le replace ici uniquement pour me la raconter!)  moi-même et encore moins atteint d’anti consumérisme primaire explique certainement l’impatience avec laquelle j’attends que ce genre de prouesses nous arrivent même si, avouons le, avant de pouvoir en profiter, il faudra avoir au moins autant de pognon que le milliardaire de la video.

Enfin, si l’environnement et la réalisation peuvent nous laisser penser qu’on ne verra jamais ce genre de choses je vous rappelle que Tesco a créé son premier magasin virtuel à Seoul et que Ebay tente le coup à NYC avec des vitrines agrémentées de QR code.

L’avenir n’a jamais été aussi proche.

Commentaires

  1. S&F dit :

    Ouais c’est tout ce qu’on voit tout le temps dans les films de SF quoi…

  2. Mouss dit :

    james bond peut aller se rhabiller.. bon forcement ca se passe a San Francisco, et forcement il a une moustache. ce mec a tout compris.