Movember – Enfin une bonne raison de porter la moustache

Et vous, pourquoi vous portez la moustache?

Ces temps-ci tout le monde veut porter la moustache et tout le monde semble avoir une super raison pour être à la mode.

Il s’agit souvent de paris perdus comme pour notre ami Marco Lievremont, pour d’autres c’est juste un moyen de se la raconter hipster, pour certains ça a été un moyen de supporter l’équipe de France comme c’était le cas de Keith et Conrad (comment ça je me suis échappé?  moi j’ai pas de poil je pouvais pas d’abord!). Je suis certain que la plupart d’entre vous ne savent meme pas pourquoi tout d’un coup ils se sont trouvés plus sexys en ressemblant à leurs grand-père au même age. Et puis il y a les autres.

Les autres ont été convaincu par le mouvement Movember.

L’idée est la suivante: Durant le mois de Novembre, on porte la moustache alors qu’avant on avait le visage glabre de Ryan G.

Quand votre copine (ou votre maman) ainsi que vos collègues (ou ceux de votre maman) vous taperont sur l’épaule, le sourcil en forme d’accent circonflexe et s’adresseront à vous en ces termes: « Mais dis moi Michel, pourquoi tu portes la moustache? » vous leur répondrez que vous faites parti d’un mouvement dont le but est de sauver les prostates.

Une fois vos interlocuteurs remis de votre réponse, vous leur expliquerez que durant tout le mois de Novembre vous allez porter la moustache, pour que les gens vous le demandent. Et qu’à tous les gens qui vous demandent pourquoi vous portez la moustache, vous répondrez que vous faites ça pour sensibiliser la populasse au cancer de la prostate.

Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques mais vous laisser aller sur le site de Movember qui est une idée sympa et utile. Enfin une bonne raison d’être à la mode.

Commentaires

  1. Mouss dit :

    VIVE LA MOUSTACHE!!! De loin la customisation la plus sexy d’un visage masculin!

  2. Stark dit :

    Je viens juste de la raser… Bon bah on va recommencer :)