Cisco se la joue Braveheart et c’est #ahdrole

Oh flower of Scotland…

Travailleurs, travailleuses, l’heure de la révolte contre les réseaux qui plantent alors que vous n’avez pas sauvegardé la présentation que vous deviez rendre pour hier à votre boss a sonné!

Levez-vous,  peinturlurez vous la trogne de bleu, faites de votre veste de costard un kilt et vous aussi, hurlez debout sur votre bureau. Bon, si vous ne vous sentez pas l’âme de William Wallace vous pouvez toujours téléphoner à l’IT qui est en Belgique et qui vous demandera d’ouvrir un « ticket », mais c’est moins drole et certainement moins efficace.

Tout ça pour dire qu’en plus d’arriver à me faire rire à propos d’un truc qui me pourri mon quotidien au boulot, Cisco trouve un moyen détourné de faire passer son message en utilisant un classique du cinéma et un sujet quasi universel: #leréseauquimarchepas.  Bel exploit parce qu’a priori rien ne laisse présager que l’on puisse se marrer devant une pub pour une boite de systèmes d’infos.

Commentaires

  1. Monsieur Ochon Paulo dit :

    L’IT de la vache rouge est en Belgique? Ou effectues-tu une éllipse spatio-temporelle a visée homérique? (et vice-versa?)

  2. DoubleG DoubleG dit :

    Non mon brave mais ils sont tout aussi compétents :)