Lemon Curve: la nouvelle expérience e-commerce en matière de lingerie

LemonCurve-Supplément-Sirop

Vous connaissez les standards e-commerce en matière de fringues, de chaussures… Et pour la lingerie?

Il est des start-ups qui s’oublient, et puis il y a celles qui ont ce truc en plus. Ce truc qui vous dit que s’il n’y a pas de référence absolue dans ce domaine, alors elle pourrait le devenir. Lemon Curve est un site e-commerce regroupant tout ce qui se fait de mieux en matière de lingerie. Lancée début octobre par Agathe Molinar, la plate-forme cartonne en proposant une expérience client unique en matière de lingerie. L’analyse menée pour la conception du site a tenté de contourner les différents obstacles rencontrés lors de l’achat de lingerie. Le problème principal étant l’essayage, plusieurs outils ont été mis en place afin de choisir le plus judicieusement possible: la présentation des produits portés en vidéos, un guide pour bien connaitre sa taille ou des informations sur les différences de tailles selon les marques (à bonnet et tour de poitrine égaux).

Concernant le choix, une vingtaine de marques sont proposées dès le lancement en attendant d’autres nouveautés pour 2012. Parmi elles, on retrouve de grands classiques tels Aubade, Dim ou Lejaby, mais également des découvertes de créatrices comme Fleur of England ou Playful Promises. Il y en a à coup sûr pour tous les goûts! Par ailleurs, le design du site reste sobre et épuré de manière à donner à chaque marque la possibilité d’imposer son image sur sa page de présentation. Oui car je ne vous l’ai pas dit mais pour trouver ce qu’on cherche, il y a pléthore de choix: classement par marques, par styles, par articles…

LC

 

L’ambition de Lemon Curve serait de devenir le Spartoo de la lingerie et la plate-forme se donne les moyens de ses ambitions. En exclusivité, un partenariat a été conclu avec les canadiens de Panty by Post pour proposer en France des abonnements de petites culottes. Le principe? Offrez-vous un abonnement et recevez tous les mois une petite culotte surprise dans votre boite aux lettres dans un packaging soigné. Innovant et idéal pour noël ou un cadeau d’anniversaire, pour sa moitié ou entre copines. Pour les fêtes d’ailleurs, vous pouvez bénéficier d’une offre sur l’abonnement de petites culottes de créatrices.

LemonCurve-SuppSirop

 

Commentaires

  1. Maud dit :

    Merci pour cette belle découverte ! ;-)