The Artist raffle 3 Golden Globes

The_Artist_Supplement_Sirop
La moisson de trophées continue pour le film The Artist qui a remporté hier soir 3 Golden Globes (Meilleur Comédie, Meilleur Acteur comique pour Jean Dujardin et Meilleure Musique) lors de la cérémonie qui se tenait à Beverly Hills. C’est tout en humour que Jean Dujardin a livré son petit speech devant un parterre impressionnant de stars.

Le frenchie a ensuite confié sur Europe 1: « Je me suis dit c’est tellement insolent, mais vas-y monte sur scène. Je suis surtout super fier pour nous tous, pour le film, parce que quand tu regardes autour t’as quand même une table avec Fincher, Scorsese, Brad Pitt, Clooney. Tu te dis, c’est quoi ce petit film qui vient de nulle part, muet noir et blanc qui ne devait même pas exister un jour », a-t-il déclaré. C’est super, c’est des histoires, des contes de fée. Ça n’empêche que tu as toujours envie de t’excuser. Et en même temps tu te dis, monte sur scène, prends le créneau, prends-le ».

Un film qui revient donc de loin et un pari gagné pour le réalisateur Michel Hazavananrazanavicius (j’ai jamais réussi à pronconcer correctement son nom, c’est un peu comme Zach Galafia…Galiafa… Galif… le gros dans Very Bad Trip quoi…)

Le discours de Jean Dujardin:

Commentaires

  1. Aurélie dit :

    Il a l’air de prendre un pied énorme, ca fait plaisir pour lui ! :)

  2. DoubleG DoubleG dit :

    #winning