Bonne année 2012

Profitez-en, c’est la dernière !

Parce que nous somme polis nous vous souhaitons une #bonané2012 !!! Ne nous remerciez pas.

Ah quelle belle tradition que les voeux de débuts d’année. On appelle Papa/Maman encore saoul à minuit histoire de bien commencer l’année. S’en suit un ballet de sms/mms plus ou moins personnalisés (1 milliard cette année dans l’exagone)  et si on a survécu à la journée on a droit à un tête à tête avec notre président à 20h alors que les bouteilles de champ’ trainent encore sur le sol de la cuisine non loin du seau et de la serpillère que votre meilleur pote a utilisé à 5 reprises pretextant une gastro pour masquer le fait qu’il n’est plus « la barique à whisky » qu’il était quelques année plus tot.

Difficile d’être original en cette période, que l’on soit un mec sérieux aka #limportantcestlasanté ou un mec marrant aka #2012annéed’latouse on se souhaite le meilleur et puis basta. Du coup pour ne pas conclure ce billet sur une note aussi prosaïque, j’ai glané 2/3 videos d’agences qui elles ont le mérite d’être plus originales que nos vulgaires textos groupés. (merci à mes contacts facebook/twitter, j’ai pas fait les recherches moi-même, j’avais la flemme)

Encore #bonané à vous bande moches

#alabref: J’avoue avoir pensé une fraction de seconde à faire un truc aussi peu original que ça, puis je me suis dit que bon, fallait pas vous prendre pour plus bête que vous n’êtes:

 

#depressif: quand on voit l’état d’esprit du créa d’Euro en ce début d’année 2012 on se dit que le mec est bien français: doué mais dépressif.

 

#ausaumonmapréféré: créatif, chouette, efficace en un mot : #américain

 

 

 

 

Commentaires

  1. Elodie Bla dit :

    Trop bien celle d’EuroRSCG ! (vue sans la son en plus !)

  2. DoubleG DoubleG dit :

    elle est futée ouais mais si elle doit donner le ton de 2012…