L’application de la semaine #6: Drinkon.me

Drinkonme_Supplement_Sirop_2

A l’heure où vous vous apprêtez certainement à sortir boire le verre ou la bouteille du vendredi soir, je vous remercie de marquer une pause ici, ca pourrait vous intéresser.

Ô joie. Ô allégresse. Ô bonheur pour tous les piliers de bars de Paris qui commencent à avoir les poches trouées à force de sorties trop arrosées en semaine. La solution est en partie arrivée et c’est l’application du mois, elle s’appelle Drinkon.me

- Alors quel est le principe Jammy?

- Et bien écoute Fred, c’est très simple.

Il vous suffit dans un premier temps de télécharger l’application Drinkon.me sur Android market ou sur l’AppStore. Ensuite vous pouvez découvrir des bars à moindre coût. En effet, à l’instar de sites comme LaFourchette qui vous propose des tables à prix réduit, Drinkon.me vous vend des coupons pour 12€ qui permettent de boire 20€ de consommations dans les bars partenaires. Ca y’est, je sens que j’ai maintenant toute votre attention.  L’acte d’achat est simple et se fait sur le site, vous recevez ensuite votre coupon par mail ou SMS et vous le mettez sous le nez du barman pour bénéficier de votre remise.

Quelques règles sont toutefois à respecter: vous ne pouvez utiliser qu’un coupon par téléphone et par bar. Une fois votre coupon utilisé, il se transforme en carte de fidélité qui vous offre une tournée toutes les 10 tournées. Le hic pour l’instant est que Drinkon.me n’est disponible que dans 19 bars parisiens. En attendant l’extension du réseau, on va tout de même aller tester les premiers.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer aveFAAAAAAAANCHOOOOOOOON 

Drinkonme_Supplement_Sirop