Portrait : Barbara Palvin

A l’âge de 18 ans seulement ce mannequin d’origine hongroise est devenue une des grandes favorites des catwalks du monde entier.
Après avoir défilé pour Prada, Louis Vuitton, Miu Miu, Nina Ricci, Vivienne Westwood, Chanel et autres créateurs prestigieux, Palvin rejoint cette année la famille des égéries de l’Oréal Paris. Et je vous épargne le « elle le vaut bien » car il n’y a aucun doute que cette jeune femme aux airs de féline et avec son regard envoutant défend parfaitement sa place parmi les grandes du monde de la mode.

Palvin a été découverte à l’âge de 13 ans à Budapest et a connu ses débuts auprès du publique asiatique. Elle est très vite projetée sur les podiums internationaux et décroche des contrats auprès des créateurs de renommée et des marques prestigieuses. Ainsi elle posera pour Armani, H&M, Calvin Klein, Victoria’s Secret, Pull and Bear.

Ce qui est tout de même étonnant c’est la discordance troublante entre l’air presque enfantin de Palvin au naturel et sa maturité illusoire lorsqu’elle entre dans son rôle de top.

Découvrez ci-dessous le spot du mannequin pour L’Oréal Paris Rouge Caresse.