Kia Dubstep contest – Euro 2012 [sponso]

A l’occasion de l’Euro 2012 qui se déroulera en Pologne et en Ukraine à partir du 9 juin, la marque sud-coréenne Kia a lancé un grand concours de danse dubstep ouvert à tous les désarticulés. Chacun pouvait enregistrer ses propres mouvements et envoyer la vidéo à partir de l’application facebook de Kia.

Si côté football l’équipe de France devra batailler dans le groupe D contre l’Ukraine l’Angleterre et la Suède, côté Dubstep, ce sont les 16 derniers participants qui s’affrontent après les précédentes sélections et sont soumis à vos votes pour élire les 8 finalistes. Le concours est organisé en mini-matches où tous les participants s’affrontent un par un. Celui qui emporte le plus de suffrages pourra être sélectionné parmi l’équipe type de dubstep pour la grande finale. Les votes sont serrés et pour l’instant Diana Godinho, Mike, Dragon, Adrian Brambila, John, Reagan L. Cornelio, Blank Canvas Crew et Andre Luis Pereira dos Santos tiennent leur ticket pour la finale. Mais tout peut changer grâce à vos votes! Tout se passe sur la page Facebook Kia Motors.

Pour faire la promotion de son concours de danse, Kia a embauché la gagnante 2011 de l’émission Korea’s got talent, Joo Min Jeong qui vient performer dans un vestiaire, sur une track de Flux Pavilion « I can’t stop ». Watch and learn: la petite coréenne nous montre toute son élasticité dans sa tenue paillette!

Pour les gagnants du concours, un voyage pour l’Euro 2012 est à gagner ainsi qu’une Kia Picanto.

Article sponsorisé