Une petite cure de Bion Energie Plus pour commencer l’été?

Si comme moi vous faites partie des millions de français qui aussitôt le réveil matin éteint se demandent s'il n'est pas plutôt l'heure d'aller se coucher, vous avez certainement besoin d'une petite cure de vitamines pour aborder l'été de la meilleure des manières.

Une petite cure de vitamines, ou plutôt une cure de Bion Energie Plus histoire de prendre tout d'un coup!

Bion Energie Plus ce sont des vitamines B1, B2, B8, vitamines C, et du Fer associé à des extraits d’origine naturelle de Schisandra et de Ginseng pour renforcer son métabolisme énergetique. Ajoutez à celà des vitamines  B3, B5, B6, B9, B12 qui contribuent à réduire la fatigue et des probiotiques qui améliorent le fonctionnement intestinal et vous obtenez un cocktail détonnant pour vous remettre sur pied! Des extraits végétaux et des vitamines pour une solution plus naturelle, ca semble tout de suite plus efficace de s'avaler 3 ampoules de vitamines tous les matins!

Puisque vous avez certainement prévu d'aller chez votre pharmacien pour lui parler de votre fatigue chronique, profitez en pour lui parler de Bion Energie Plus. La prise est très simple: 1 comprimé tous les matins pour une cure de 30 jours pour faire le plein d'énergie. Ca ne peut que vous faire du bien, vous verrez quand vous aurez retrouvé la pêche, la patate, la forme, vous viendrez me dire merci avec une boite de Bion Energie Plus dans chaque main…

De plus, grace aux instants gagnants, vous pouvez gagner une Smartbox Aventure en vous rendant sur le site www.bion.fr/bion-energie-plus ou dans l'une des pharmacies participante! De quoi dépenser efficacement toute cette nouvelle énergie accumulée! Perso je vais aller m'avaler une boite parce quZzzzzZZZzzzzZZz

Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Article sponsorisé