Novak Djokovic, nouvel ambassadeur Uniqlo

Uniqlo annonce enfin le visage de son nouvel ambassadeur.

Alors que les meilleurs tennisman du monde s’apprêtent à s’affronter à Roland Garros, Novak Djokovic vient d’être choisi pour être l’ambassadeur de la marque internationale, Uniqlo. Ce partenariat commence dès cette semaine et ce pour les 5 ans à venir. Cette nouvelle collaboration inclut également une union artistique autour de futures lignes de produits.

Les premiers vêtements ont été dévoilés hier durant le Tournoi de tennis international de Roland Garros. Des équipements de match que portera Djokovic devant les spectateurs parisiens.

Tadashi Yanai, Président Directeur Général du Groupe international de retail Fast Retailing, groupe d’origine japonaise, a commenté aujourd’hui cette annonce :
« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Novak Djokovic comme ambassadeur international de la marque UNIQLO. Nous utiliserons les matières et technologies les plus innovantes pour développer son équipement ce qui peut contribuer à améliorer la performance sportive d’un sportif aussi mondialement reconnu et respecté que Novak. En parallèle, UNIQLO va intégrer les innovations les plus récentes en termes de matériaux et de technologies pour développer avec lui une ligne de vêtements fonctionnels qui pourront être portés et appréciés par tous, à travers le monde entier. »outé : « Je suis honoré, et également très enthousiaste, d’avoir été choisi comme ambassadeur international de la marque Uniqlo ».

Les premiers tee-shirts Unqilo x Novak Djokovic seront vendus aux bénéfices de la Fondation Novak Djokovic pour financer des projets liés aux enfants.