Supplément Sirop lance Supplément games

Tout beau, tout chaud, c’est le petit frère geek de Supplément Sirop !

En ligne depuis quelques temps maintenant il est temps pour nous de vous parler de notre petit dernier, Supplément Games. Je vous entends deja me dire que l’on ne s’est pas trop pris la tete sur le nom et c’est vrai. En revanche on s’est décarcassé sur le contenu. Au menu des rubriques classiques comme news, les tests, mais vous trouverez aussi des dossiers thématiques, et la bientot TRES célèbre « Tom Selec » rubrique dans laquelle vous retrouverez une selection des meilleurs jeux année par année, c’est-y pas foufou ça?

A sujet différent, équipe différente, après 36 mois de casting et 7 694 candidats vus en entretien aux quatre coins du monde, on vous a dégoté des experts, des vrais, des geeks, un mec qui bosse dans le milieu et même un belge. Si si un vrai avec des frites et tout ! Autant vous dire qu’on a fait les choses bien et qu’il vous faut faire trois choses en retour pour nous montrer tout votre amour:

Nous rendre une petite visite sur www.supplementgames.com et nous laisser vos premières impression.

Ensuite, direction la page Facebook  de Supplement Games et le twitter histoire d’être certain que vous ne manquerez pas une miette de tout ce contenu concocté avec amour.