Burberry eyewear, de la classe et de la musique

Burberry, british et pop

On connait tous le fameux trench coat de Burberry mais le commun des mortels, dont je fais partie, ignore probablement que la marque est aussi douée pour la confection d’accessoires de qualité, dont les lunettes. Afin de réparer cela, quoi de mieux qu’un bon spot publicitaire? Quatre spots !

Ou plutot quatre clips tournés en noir et blanc. La marque nous offre un jolie campagne, sans chichi, sans fioriture, à son image en somme. Quatre spots, pour quatre chansons et quatre groupes de brit pop: Life in a film, Marika Hackman, One night only et Daydream club. Tous ont évidemment des lunettes Burberry gentiment posées sur le nez qui leur donne un petit coté rockstar. Vous l’aurez compris, cette campagne aura le mérite d’éveiller la curiosité d’une cible jeune vers Burberry qui pati d’une image peut-être un poil trop classique pour les jeunes cadres dynamiques, riches et beaux que nous sommes.

Carla du groupe  au look et au son très british Life in Film, une découverte pour ma part, à écouter sans modération.



Here I Lie, chanté par Marika Hackman, lunettes de soleil sur le nez, accompagnée d’elle même à la guitare et accompagné d’un violoncelle. De la douceur pour les oreilles.


Long time coming de One Night Only


Et enfin, The DayDreamClub – Neon Love Song