Wanted : Cendrillon pour Louboutin

Disney et Christian Louboutin lancent un jeu concours pour les jeunes femmes entre 18 et 25 ans pour tenter de remporter une paire de souliers « Cendrillon » éditée à 20 exemplaires dans le monde !

Christian Louboutin avait dévoilé le 4 Juillet lors de la Fashion Week Haute Couture « le soulier le plus emblématique du monde des rêves » selon ses propres paroles (et franchement on approuve) au palais Brogniart à Paris. Le créateur a travaillé le tulle, la dentelle et le cristal pour créer une chaussure scintillante sur laquelle il a apposé des papillons, bref, des chaussures de contes de fées. Et voici le bijou :

Que diriez-vous si l’on vous annonçait que vous aviez remporté l’une des 20 paires uniques ? Réfléchissez-y, c’est une des questions qui vous sera posée si vous décidez de tenter votre chance en vous rendant sur l’application Facebook « Et si c’était vous la nouvelle Cendrillon ? » ici : http://apps.facebook.com/disneylouboutin/ (vite, c’est jusqu’au 9 Septembre).

Le 11 Septembre, un jury composé de membres de la société organisatrice et de la société Louboutin se réunira pour juger l’ensemble des réponses données par les participantes et choisir 5 à 7 finalistes qui seront conviées au Grand Rex à Paris le 26 Septembre et participeront à la cérémonie d’essayage de la chaussure après s’être fait maquillées, coiffées et « pédicurées », dans une robe de soirée prêtée pour l’occasion.

C’est la première dont le pied rentrera dans les souliers qui les remportera, selon un ordre de passage établi par tirage au sort.

N’oublions pas que la cérémonie sera suivie de l’avant-première de Cendrillon qui sera de nouveau en salles à l’occasion de la sortie de la prochaine édition du film en Blu-Ray et DVD Disney.