MySpace revient sur terre !

Derrière ce magnifique jeu de mot se cache l’arrivée d’une nouvelle version de MySpace

Voila une nouvelle étonnante: MySpace est de retour!! Specific media a publié, ce lundi, une vidéo montrant sa nouvelle interface:

Pour info, Justin Timberlake est actionnaire de Specific Media, c’est donc pour cela qu’il apparaît beaucoup dans ce clip.

Racheté pour une bouchée de pain à News Corp en Janvier 2011, MySpace a subi un changement radical. A mi-chemin entre Path et Pinterest, il offre désormais une très grande place à l’image. L’interface est presque exclusivement constituée de grandes photos. Le défilement horizontal est également très présent et les polices sont de grandes tailles, ce qui me rappelle . c’est pas bien de copier ! (phrase Copyright © 2012 Apple Inc. Tous droits réservés)

Fidèle à ses racines, le réseau social permet toujours à chaque artiste de disposer de sa propre page où il peut mettre en avant ses productions et où les publications courtes (l’équivalent du statuts) sont mises en avant. Par contre, pour les nostalgiques, l’époque où les pages MySpace clignotaient et vomissaient de GIF animés est révolue.

Enfin, MySpace est bon joueur et permet de se connecter à sa nouvelle interface via facebook ou twitter. Un bon moyen pour faciliter la migration des utilisateurs en quête de nouveau.

Pour suivre l’actu et être parmi les premiers utilisateurs inscrivez vous ICI