Volvo you inside, campagne participative [Sponso]

Grace aux réseaux sociaux, le web est devenu de plus en plus participatif, ces derniers sont devenus des points de rencontres privilégiés entre les entreprises et leurs consommateurs. L’intéret des grosses boites est évident: garder le contact, travailler sa présence à l’esprit,  fidéliser mais aussi recolter de l’infos afin de développer une offre toujours plus adaptée aux attentes des consommateurs.

Au lieu de se planquer comme pas mal d’entreprises Volvo annonce clairement la couleur avec sa nouvelle campagne Volvo you inside.

L’idée est assez simple, récolter le max d’infos concernant votre manière, notre manière de consommer l’automobile. Qu’y faites vous? quels objets utilisez-vous? Pourquoi? Quand? Comment? Avec qui? Afin de faciliter la récolte d’information, le processus est simple, uploadez des photos de votre voiture et des objets secrets qu’elle renferme et le tour est joué ! Mais l’application ne s’arrête pas là! Puisque vous participez à une étude à l’échelle du monde, la moindre des choses est que vous en connaissiez les résultats. Volvo you inside vous permet de connaitre votre profil ! L’idée est plutot bonne et a le mérite de jouer sur la transparence ce qui est suffisament rare pour être salué. Alors amis auto-mobilistes que vous soyez le roi du tuning ou la reine du créneau en smart diretion l’appli Volvo et en voiture Simone!

et hop la petite video sponso qui va bien !