Megan Fox parle aux dauphins grâce à l’Ultrabook d’Acer [sponso]

Je vous garantis que je n’ai rien fumé pour pondre des titres pareils. Saviez-vous que Megan Fox, au-delà de nous laisser bouche ouverte et langue pendue, était une passionnée de biologie sous-marine? Non? Et bien c’est chose faite. Grâce au nouvel Ultrabook d’Acer, vous allez découvrir comment Megan réussi à décrypter le chant des dauphins.

En effet, le nouvel Ultrabook Aspire S7 allie en effet les qualités d’un ordinateur avec ceux d’une tablette grâce à son écran Full HD tactile Gorilla Glass 2, entièrement tactile. Il peut de plus s’ouvrir à plat, pour favoriser les travaux de présentation du décryptage du langage dauphin. Vous ne parlez pas le dauphin? Je vous assure que vous pouvez  trouver une autre utilisation à cela.

Tournant sous Windows 8, la bête est équipée du système Acer Twin Air qui prouve une nouvelle fois que performance n’est pas incompatible avec économie d’énergie et refroidissement. Avec en plus un clavier qui  règle automatiquement son éclairage selon la luminosité pour plus de confort, je ne vois pas ce qu’il vous faut de plus.

Article sponsorisé