L’appli du tournedisque.com, enfin du bon son dans votre iPhone

Le tournedisque, en plus d’être LA maison close pour beats de la France jeune, belle et branchée c’est un peu mon dealer de sirop pour les oreilles.La bonne nouvelle c’est qu’en plus les toutounes qui tiennent la baraque ont décidé de nous faire un cadeau. Etant plutot sympatique de nature j’ai décidé de partager la nouvelle avec vous les copains : ils sortent une appli, Ô joie.

Le site existe depuis près de deux ans, est suivi par plus de 9000 personnes sur facebook et regorge d’un nombre fou de trouvailles musicales. Vous voulez du Hip Hop, de la minimale ou que sais-je encore? Vous voulez des playlists pour ambiancer vos soirées? Letournedisque.com c’est exactement ce qu’il vous faut. Tous ce contenu complètement foufou est donc désormais disponible directement sur votre iPhone.

L’appli ressemble au site et à ma copine: jolie et bien foutue, son utilisation est plutot intuitive (si on sait lire) c’est donc tout naturellement que j’en use et abuse. Convaincus? Il ne vous reste donc plus qu’à vous rendre sur l’appstore et à en profiter jusqu’à ce que mort de vos tympans s’en suivent.

                            

Petit avant gout, pour ceux qui seraient allés jusqu’au bout:

Commentaires

  1. Ca c'est plutôt très très cool comme article. Merci de nous suivre et à très vite !
    LTD

    1. Nous pratiquons le Tournedisque avec un verre de Sirop quotidiennement. C'est un concept américain.

    2. Nous pratiquons le Tournedisque avec un verre de Sirop quotidiennement. C'est un concept américain.