Pacific Rim – Bande annonce


Et bien on pourra dire qu’on aura eu du LOURD cette semaine en matière de bande annonce de film de science-fiction prévus pour 2013! Après Oblivion avec Tom Cruise et After Earth avec la famille Smith, c’est au tour du réalisateur mexicain Guillermo Del Toro de nous en mettre plein la vue avec Pacfici Rim.

Pour combattre les Kaijus, des créatures monstrueuses sorties du fond des mers, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. À la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote (Charlie Hunnam) fini et une recrue (Rinko Kikuchi) qui n’est jamais allée sur le terrain…

Une sorte de condensé entre un Godzilla et un Transformers où les robots bondissent un peu comme ça m’voyez et atterrissent en piqué diagonal. C’est un autel dressé au culte de la barbarie.