Fast & Furious 6 – Bande annonce VO


Rares sont les franchises à atteindre le 6ème volet (à part Saw 6 mais ils l’ont fait juste pour la blague), mais tant qu’elles font du pognon, pourquoi se priver?

Les bourrins de Fast & Furious reprennent du service sous la baguette de Justin Lin. la sortie est prévue pour le 24 mai 2013 aux Etats-Unis.

Depuis que le casse de Rio de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude. Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille.