Hyundai brilliant dream, brilliant moment [Sponso]

Hyundai est une vieille dame née en 1967 certes mais c’est aussi et surtout une entreprise coréenne dès plus innovantes.

L’innovation, l’imagination voilà ce que Hyundai souhaite nous transmettre dans la video sponsorisée ci-après (on n’utilise jamais assez cette expression vous trouvez pas?). Les deux chorégraphes Keone & Mariel Madrid, y mettent en scène les derniers modèles de la marque qui dansent dans l’imagination de la conductrice. Prise dans le tourbillon de la vie celle-ci, s’autorise un instant de rêverie et c’est bien cela que veut nous transmettre la firme du pays du matin calme, c’est que l’on passera de très bons moments à bord d’une Hyundai, on y sera comme dans un rêve.

L’intérêt de cette vidéo ne réside pas uniquement dans son message mais aussi et surtout dans sa réalisation puisque l’intégralité du spot n’a pas été tourné en image de synthèse mais bel et bien en stop-motion et lorsque l’on voit la position des voitures on se rend compte de la difficulté et des moyens techniques qui ont du être mis en place pour la réalisation de ces quelques secondes de publicité.  C’est d’ailleurs ce que toute la seconde partie de la video nous dévoile !