Pour un paquet parfumé, soutenez le Slip Français !


Il est tendance depuis plusieurs mois, tout le monde en parle car à l’époque du « Achetez français », il arrivait comme un soutien idéal pour l’équipe Montebourg, le Slip Français était en rupture de stock à peu près partout l’hiver dernier.

Oui mais ça c’était justement l’hiver dernier. Le Slip Français revient aujourd’hui et a besoin d’un soutien de taille: le votre. Le projet en court sur MyMajorCompany déposé sous le nom de « Sentez bon du slip », prévoit la création d’un tout nouveau slip disposant de micro-capsules parfumées, piégées à l’intérieur de la fibre du tissu.

Une idée révolutionnaire qui permettra à tout un chacun d’avoir le paquet parfumé à longueur de journée. Notez malgré tout que ce système ne dispense pas d’une hygiène irréprochable ainsi qu’un changement de Slip quotidien. Une utilisation prolongée, un retournement de Slip un jour sur deux ou toute autre pratique douteuse pourrait rendre le mécanisme inutilisable et intoxiquer les douces fragrances censées s’échapper de votre Slip.

Choisissez vite votre camp, mais on vous conseille vivement de soutenir le projet! Et comme une belle animation de présentation est plus parlante que toutes les conneries que je raconte, voici un petit récapitulatif historique par le Slip Français.