« Je suis une légende »…Mais pas aux pénaltys

Will Smith_supplementsirop

Lorsque l’on parle de Will Smith, les premiers mots qui nous viennent à l’esprit ne sont-ils pas « Classe » « légende » « Independance day » ? Car oui Will Smith c’est le sourire Brice, l’élégance à toute épreuve.

Et bien les fans inconditionnels de la star Hollywoodienne risquent d’être un peu déçus par la prestation footballistique de leur idole.

En effet hier soir se tenait l’un des plus grands évènements du ballon rond, la finale de la ligue des champions sous forme de derby opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund.
Quoi de mieux pour se faire un peu de bonne publicité ? C’est exactement ce qu’a pensé Will pour lui et son fils.

C’est donc lors du « Champion festival » en préambule du match que Will et Jaden se sont livrés à une séance de penalty. Se mesurant à certaines légendes du foot telles que Luis Figo, Robert Pirès, Gianfranco Zola ou encore le « géant » gardien de but Edwin van der Sar.

Les deux stars d’Hollywood ont tiré 5 penaltys chacun ils n’ont réussi à en convertir qu’un seul et Smith Senior nous a même gratifié du plus horrible tir qu’il m’ait été donné de voir.

Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que Will Smith ou son fils aient à jouer un jour un rôle de footballeur, quoi qu’ils auraient été à la hauteur pour jouer dans le film « Les seigneurs » aux cotés de Franck Dubosc :-)

Voici les images des magnifiques tirs au but.