Le nouvel HTC one, encore plus social

HTC_One_360_Wide

Le fabricant de smartphone HTC s’impose de plus en plus comme un intervenant qui compte sur le marché des mobiles. Il ne se contente pas de bénéficier de la popularité de Google avec la gamme Nexus et est maintenant doté d’une gamme large et solide.

Le design du nouvel HTC one est très clairement premium, l’écran est large et agréable ce qui vous permettra de profiter pleinement de blinkfeed.  Le tout est accompagné d’un double haut parleur stéréo ce qui ne gache rien et rendra l’utilisation d’autant plus plaisante.

C’est quoi blinkfeed? C’est la réponse de HTC à ce qui est devenu une véritable tendance de fond sur mobile et tablette ces derniers mois, l’intégration des réseaux sociaux au coeur même de l’utilisation du téléphone est une des innovations majeurss du dernier smartphone de la firme insulaire.

J’en veux pour preuve l’axe de communication choisit par HTC, sa pub TV, relayée sur le net, est des plus claire, vous serez toujours plus connecté grace au petit dernier de la famille HTC. Vous aurez accès à tous les réseaux sociaux (Facebook, twitter,instagram etc.) ainsi qu’à tous vos contenus préférés que ce soit des news, du sport de la musique grace au HTC blinkfeed disponible depuis l’écran d’accueil de l’appareil.


Sponsorisé par Be On