Merci de pisser dans la rue, une étonnante campagne marketing

attendant_supplementsirop

Les campagnes Marketing sont de plus en plus surprenantes, après l’effondrement de centaines de personnes dans la rue par faute de « mauvaise haleine » by Tic Tac, le mariage forcé par mikado voici la dernière trouvaille du sirop.

Croyez moi les directeurs marketing devrait penser à arrêter la drogue… ou pas. Après tout ils nous sortent des spots plus qu’originaux et ce n’est pas pour déplaire aux adeptes de la BEUNAMBIANCE façon supplément sirop.

Voila donc qu’un pub Londonien décide de faire sa com’ après son ouverture. Jusque là rien d’anormal. L’originalité réside dans le fait que ce bistrot était auparavant un local de toilettes publiques. Quoi de mieux pour attirer l’attention des passants que de faire uriner des hommes en pleine rue portant sur eux un T-shirt publicitaire indiquant l’emplacement du bar et invitant les citadins à s’y rendre sans délai.

« The toilet I needed has been turned into a cafe » voila l’inscription humoristique imprimée sur les T-shirts. De l’humour so British qui fait rire jusqu’en France. La campagne est quand même bien organisée puisque même le nom du bar « The Attendant » (comprenez « le préposé aux toilettes ») fait référence à l’ancien local.

the-attendant-pub_supplementsirop

Ceux sont donc pas moins d’une vingtaine d’hommes qui se sont mis à faire leurs besoins (petite commission uniquement faut pas pousser) dans la city et ont bousculé le quotidien des Ladies and Gentlemen passant par là. La pub se trouve donc en sous sol et mérite d’y jeter un oeil rien que pour la déco (photos de l’article)

On vous laisse apprécier le spot :-)