Le prochain Album de Jay Z arrive ! [Magna Carta Holy Grail]

magna-carta-holy-grail

AAAah mes enfants, tout le monde ne parle que du nouvel album du mari de Kim Kardashian et de leur gosse, mais la vraie nouvelle businesso-hipopo-musicale de la semaine c’est l’arrivée très prochaine du prochain opus de Jay-Z.

La bête sera disponible le 4 juillet et aura un titre tout en humilité, tout en retenu, Magna Carta Holy Grail. Parce que Jay-Z est un au moins autant un business man qu’un rappeur, pour annoncer la sortie de son album, le brooklynien n’a pas fait les choses à moitié. Anéfé, Sean a fait une petite video pour nous présenter, comme si de rien n’était, les beatmakers (Timbaland, Pharell, Swizz Beatz…) et surtout des bribes des sons…et croyez moi bande de foufoutes, ça s’annonce sympathique (vous me direz qu’il ne faut ne pas vendre la jackette de l’album avant de l’avoir téléchargé, ce à quoi je répondrai qu’il faut se calmer sur le jaja).

Maintenant que cette mise en bouche vous a donné hate d’être au 4 juillet, j’ai une bonne nouvelle si vous êtes (comme moi)  l’heureux/se détenteur/trix d’un  Galaxy SIII voire SIV (oui, nous avons des bourgeois parmi nos 853 000 visiteurs uniques). Pour vous remercier de faire partie de l’aimable clientèle de son partenaire, Jay-Z offrira son album au premier million de zozo qui aura téléchargé la MagnaCarta App qui sera disponible le 24 Juin prochain. A vos agenda et n’oubliez pas…