Embarquez pour une destination inconnue avec heineken

heineken-departure-roulette_supplementsirop

Mais ou s’arrêtera donc la folie Marketing ? Je vous le demande !

Voici la dernière trouvaille de Heineken en matière de street marketing ou plutôt devrais-je dire Airport marketing.
Pas de doute Heineken fait fort pour ne pas passer inaperçue. Cette fois ci la marque de bière à carrément envahie l’aéroport de JFK à New York.

C’est donc à deux reprises cette semaine que les voyageurs du terminal 8 ont été invités à jouer à la « Departure Roulette » qui leurs offrait la possibilité de changer leurs billets pour une destination bien plus exotique. Mais où me demanderez vous ? Curieux que vous êtes!

C’est bien là le coup Marketing, les passagers n’étaient pas au courant en entrant dans l’avion de l’endroit où ils allaient atterrir. C’est excitant n’est-ce pas ? Il suffit d’appuyer sur le bouton rouge  de la Departure Roulette pour connaitre votre sort :-)

C’est comme ça que mardi dernier un individu s’est retrouvé à Chypre au lieu de Vienne. Ce monsieur avait pourtant prévu de passer 6 semaines de visites en compagnie de sa famille mais il s’est retrouvé dans un Hotel de luxe pour deux nuits avec 2000 dollars en poche pour couvrir les frais.

Cette action Marketing s’inscrit dans la continuité du lancement de la campagne « Dropped«  par Heineken il y a un mois qui consiste à envoyer 4 hommes dans des pays lointains les yeux bandés et de filmer leurs aventures. Un gros budget croyez moi.

Pour l’instant la vidéo de l’aéroport JFK n’est pas disponible sur la chaîne de la marque mais des rumeurs prétendent déjà qu’un nouveau coup de pub de ce genre devrait arriver dans d’autres aéroports (Notamment Moscou)

heineken-dropped-supplementsirop