Quand Angry Birds version Star Wars passe la seconde

AngryBirds_StarWars_supplementsirop

Je ne vous ferai pas l’affront de vous demander si vous connaissez le jeu Angry Birds, non non je ne le ferai pas. Vous avez sans nul doute tous déjà cassé la gueule aux vilains cochons verts voleurs d’oeuf.
Mais avez vous tous déjà sorti votre sabre laser pour fendre le casque du brigand cochon ? Ah ah ! Comment ça oui? Ok je m’avoue vaincu. Cela dit j’ai quand même de l’info pour vous !

Il faut dire que Angry Birds Star Wars c’est pas moins de 100 millions de téléchargements sur les appareils mobiles, excusez moi monsieur. Du coup l’éditeur n’a plus le temps, Rovio a annoncé que le jeu serait redirigé vers tous les types de consoles pour cet automne (la date du 29 octobre a été annoncée).

Tous les types de consoles ? Me demanderez vous surement. Ma réponse sera négative, la game boy color et la Game Gear n’auront pas une cartouche Angry Birds Star Wars désolé pour les puristes. Par contre la Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, Wii, PlayStation Vita et la 3DS elles n’y manqueront pas.

Alors quels sont les petits plus des jeux consoles? Oui parce que sinon ça ne sert à rien je vous le concède. Pour commencer 20 niveaux inédits seront intégrés dans cette nouvelle version. Mais le gros plus c’est le mode multijoueur qui devrait permettre aux accros de la compétition de se défier et pour les plus bisounours d’entre vous de coopérer pour affronter les vilains méchants pas beaux !

La question qui se pose maintenant est la suivante : Allons nous lacher notre smartphone pour nous mettre sur la console ? A vous de nous dire…