Thomas Monica, le nouveau guitariste de M [Sponso]

M_Thomas_Monica

Si je vous dis M-Et-je-le-sème-Sur-ma-planète-Je-dis-aime-Comme-un-emblème-La-haine-je-la-jette-Je-dis-aime, ça vous parle un peu bande de louloutes?
OUI? ah j’aime mieux ça,sinon il aurait fallu refaire toute votre éducation et j’avoue qu’à la veille de partir me faire dorer le krysprolls en vacances j’ai un poil mieux à faire, notamment vous parler d’un certain Thomas Monica. Vous ne le connaissez probablement pas, mais vous allez bientot avoir envie de mieux le connaitre. parce qu’il est doué le jeune. Thomas est guitariste, très bon guitariste même, il a participé et REMPORTÉ le concours organisé par Mathieu Chedid et le parfum Black XS.

L’idée de base est d’une simplicité déconcertante, tout à fait dans l’esprit des télé-crochet qui marche DUFEUDEDIEU sur toutes les chaines de France et de Navarre. Un concours sur le net, des videos postées sur la toile (expression inusitée sur ce blog depuis 1843). Première sélection faite notre ami M et sa coupe de cheveux ont invité les six finalistes sur scène pour s’offrir un petit kiff. C’est la que l’esprit internet-crochet intervient puisque les prestations des six finalistes ont été soumises aux internautes.

Allez, trève de bavardage voici la video qui retrace l’itinéraire de l’ami Thomas Monica au sein du concours Be the Rock Star et les impressions du maitre

 

Video Sponso