Game of Thrones saison 4, c’est reparti

Game-of-thrones_supplementsirop

C’est sur la page officielle Facebook de la série que la nouvelle est tombée, la nouvelle saison de Game of Thrones est en plein tournage.

« Get Ready for Game of Thrones Season 4″

C’est avec ces quelques mots que la série a déchaîné les foules. En effet les caméras sont de nouveaux en activité et la suite des aventures du trône de fer devrait bientôt nous arriver sur le petit écran.

Cette nouvelle saison devrait tourner essentiellement autour des deux maisons : Loup et Dragon (Les Starks bien qu’affaiblis et khaleesi la mère des dragons). Une nouvelle saison qui s’annonce déjà passionnante donc.
Au niveau des décors c’est en Islande que le tournage a débuté, ce qui nous promet des paysages magnifiques, et pour la suite ce sera la Croatie et l’Irlande, inutile de vous dire que nous allons en prendre plein les yeux !

L’équipe de tournage se renforce puisque Deb Riley (Moulin Rouge, Matrix) rejoint l’équipe déco, ca va nous changer de Valérie Damidot croyez moi. Elle est accompagnée de Jane Walker au service Make up department (Les Misérables, ‘World’s End’ et Shaun of the Dead’).

Pour l’instant pas de date de première diffusion mais que les fans se rassurent, l’équipe du tournage travaille dur pour vous satisfaire au mieux : « It may seem forever until the new season will hit the screens, but we will be working every day to get it to you »

Sont sympa quand même non ?