Have a break have a Google KitKat

Oyez, oyez braves gens voici venu le temps du chocolat intelligent !

Cette semaine on attendait les iwatch, les samsung gear et Nokia de Microsoft mais la surprise du chef  vient du mastodonte de l’économie numérique, j’ai nommé Google (@mamie, ça se prononce GOUT-GUEULE). La firme touche à tout de la Sillicon Valley ( de trèfle, je coupe à coeur), a dévoilé récemment le nom de son prochain produit j’ai nommé leeeeeeeeeeeeee ANDROID KITKAT.

Google-KitKat

 

Après Cupcake et Jelly Bean c’est donc la gourmandise de la firme Nestlé qui a été choisi. Connue à travers le monde, elle devrait permettre à l’OS de se faire un nom. Le partenariat n’est évidemment pas en sens unique, il bénéficiera aussi au chocolatier qui se fait de la pub à moindre frais d’autant qu’il devrait pousser le bouchon jusqu’à la fabrication de sa friandise brandée du logo Android. Il se dit aussi q’un jeu concours permettant aux conso de participer à un concours avec des produits…Google à gagner (Nexus probablement). Habile Bill

KitKat-Android-edition-001

Enfin, tout cela n’aurait évidemment pas d’allure sans une video qui détournerait les codes de l’industrie du numérique pour promouvoir le bouzin, la voici donc, pour toi public !