Quand les Chupa Chups deviennent PEGI 18

Chupa_Chups_18+_Concept_FIRMA_supplementsirop

« La sucette est un symbole érotique, ça ne fait aucun doute ! »

C’est sous cette phrase qu’Alex Malybaev, directeur créatif de l’agence FIRMA justifie ses nouveaux concepts de lollipops.

En effet l’agence de créatifs de Moscou a présenté récemment des exemples de sucette exclusivement réservés aux adultes. On y retrouve notamment des formes de sextoys explicites et des goûts particulièrement exotiques, à savoir « BDSM » (ensemble de pratiques sexuelles telles que le bondage, l’humiliation ou encore le masochisme), « Fetish » ou encore « Toys » rappelant les objets jouets pour se donner du plaisir. On y retrouve par exemple des sucettes ornées de piquants, des boules de geisha à sucer ou encore des sucettes à forme pénienne.

lollipop_sucker_supplementsirop

On peut dire qu’avec ce genre de positionnement, les Chupa Chups visent une tout autre cible, il n’est pas question de régaler des enfants mais bien de satisfaire les plus grands. « Incroyable, ça ne marchera jamais » me direz-vous ? Et bien détrompez-vous, la campagne érotique ayant eu un tel succès, la marque a décidé de lancer ces nouveaux produits en Russie sous la marque SUCKER

Tout y est, marque, design, goût, les nouvelles sucettes hots débarquent sur le marché.

Sucker_lollipop_supplementsirop

SUCKER_ChupaChups_supplementsirop