Shreddies, des sous-vêtements qui masquent l’odeur des pets.

shreddies_supplementsirop

Nombreux sont ceux qui se sont fait mal au ventre au boulot, dans l’ascenseur, chez une jolie fille en essayant de retenir ce pet salvateur mais qui engendrerait probablement une intoxication nasale sans précédent. La terrible caisse, l’horrible pet, l’immonde dowz, la catastrophique perle… combien de fois nous ont-ils fichu la honte ?

Si vous aussi vous avez été victime de vos gaz, voici la solution. La société Shreddies  s’est spécialisée dans la confection de sous-vêtements anti odeur corporelle. Bien évidemment, à la base le but est de permettre à des personnes atteintes de la maladie de Crohn et IBS de pouvoir se sentir mieux en société. Mais voilà l’idée a fait son bout de chemin et aujourd’hui vous pouvez acheter ces boxers, culottes, shortys pour vous sentir libre d’enfumer qui vous voulez.

La technologie de ces « underwear » réside dans la fibre du tissu qui les compose. Il s’agit d’un tissu fin qui contient du Zorflex (composant utilisé pour les équipements de protection notamment en cas de guerre chimique) associé à un panneau de tissu en fibres de carbone ultra absorbant qui retient et neutralise les odeurs des flatulences.

Vous l’aurez compris, les hommes comme les femmes peuvent se saisir de cette lingerie fine (fine par l’odeur et non par la dentelle). Si vous avez honte sachez quand même que Frank Lampard lui-même a déjà acheté ce genre de boxer, alors vous monsieur tout le monde ne devez avoir aucun remord à entrer dans la boutique fièrement.

« Oui je pète, j’achète ces sous-vêtements et vous allez m’en remercier ! »

Alors convaincu ?