Un rouleau de Papier Toilette à 1 million de Dollars

papier-toilette-or_supplementsirop

On n’arrête pas le progrès c’est moi qui vous le dis, les idioties non plus. On le sait depuis quelques temps les sociétés de papier toilette tentent de se rafraichir en inventant des produits personnalisés et insolites. Vous pouvez déjà apprécier la douceur du lotus, la fraicheur des parfums exotiques, et même faire votre SUDOKU pendant votre temps passé sur le trône. Mais aujourd’hui ça va encore plus loin, peut-être trop ?

Si certains d’entre nous ont honte de passer à la caisse de leur hypermarché avec leurs rouleaux de PQ sous le bras voilà le moyen de garder la classe à Dallas en toutes circonstances.

Oui ce passage devant la caissière avec un air mi amusé mi gêné : « Oui euh je prends du triple épaisseur car j’ai les fesses euh… disons sensibles » je pense que nous l’avons tous plus ou moins connu n’est-ce pas ? Et bien si vous avez les moyens le sirop vous a trouvé « The solution » pour impressionner la caissière et vous balader fièrement, rouleaux sous le bras.  

Pour cela rien de plus simple il vous faudra débourser plus d’un million de Dollars, une broutille en ces temps de crise.

C’est suite au post de Kelly Wearstler sur le réseau social Instagram, que la photo d’un rouleau de papier toilette en or évaluer à 22 carats (rien que ça) a embrasé la toile. La photo, pour le moins artistique, a suscité l’intérêt des internautes et a ouvert une brèche pour un Business potentiel. Et hop ni une ni deux, on retrouve la possibilité d’acquérir cette merveille sur le site toiletpaper.com pour la modique somme de  1,376,900 Dollars. Coup de génie ou véritable flop l’avenir nous le dira, pour l’instant aucun n’acquéreur ne s’est manifesté mais si jamais la vente a lieu, c’est la fortune qui attend Toiletpaper.

On peut donc se permettre quelques jeux de mots, chaque feuille dorée de ce rouleau fait mal au c** et au portefeuille.
Je dois personnellement manquer d’œil artistique car je n’arrive pas à voir autre chose que l’absurdité d’une telle invention. Après l’argent jeté par les fenêtres, voici l’or jeté par les toilettes.

Je vous laisse le soin de nous trouver d’autres brillants jeux de mots pour partager sans limite cet article J