HTC: Robert Downey Jr vous fournit la traduction [sponso]

HTC-Robert-Downey-Jr

HTC. Une marque que vous connaissez tous et que vous avez certainement dans le fond de votre poche, mais vous êtes vous déjà demandé ce que signifiait l’acronyme? Il s’agit de l’High Tech Computer Corporation (bravo à ceux qui ont remarqué que ça fait HTCC, ils gagnent un kilo de bulots).

La marque taïwanaise s’offre les services de Robert Downey Jr pour un contrat de 2 ans qui commence avec ce nouveau spot illustrant l’esprit d’innovation et de créativité de la marque. En incarnant le « Subversive Thinking » (ou « Businessman complètement allumé », au choix) de la marque, RD Jr nous montre avec humour l’ADN créatif de l’entreprise, présentant HTC tantôt comme un gigantesque catamaran en étain (Humongous Tinfoil Catamaran), tantôt comme une entreprise de lavage de voiture par des gnômes verts (Hipster Trolls Carwash)! Une pub complètement barrée!

Finalement, son nouveau slogan « Here’s to change » sied mieux au fabricant de smartphones. Ce n’est pas pour rien que Microsoft et Google ont choisi de s’associer à la marque. Innovation, authenticité, audace: les maîtres mots d’HTC.

Une vidéo à partager autant de fois que vous le souhaiter avec votre HTC bien sûr.

Article sponsorisé