Magneto des X-Men et la théorie du complot sur l’assassinat de JFK

TheBentBullet

Et si l’histoire qu’on nous donnait n’était pas la bonne? Et si la vérité était ailleurs?
Toutou toutoutou touuuuuuuuu
- « Nan, fermez là Mulder! »
- « Bon d’accord »

A l’occasion du 50 anniversaire de l’assassinat de JFK, les documentaires fleurissent ces derniers jours sur la véritable histoire. Lee Harvey Oswald était-il le tireur? Avait-il un complice? Qui était Jack Ruby qui l’assassinat quelques jours après? L’enquête passionne depuis un demi-siècle.

JFKEt bien non ! Voila qu’une nouvelle théorie débarque sur le meurtre du 35ème président des Etats-Unis.Magneto des X-Men serait en réalité le grand instigateur de cette opération. C’est en tout cas ce que l’on peut lire sur le site qu’a révélé la 20th Century Fox, images d’archives et vidéo à l’appui.

Sur The Bent Bullet, on y découvre ainsi un Magneto jeune, incarné par Michael Fassbender. Cette assassinat aurait déclenché les relations tumultueuses entre les humains et les mutants.

Un bon coup de pub réalisé pour le film avec un site qui tient la route. « X-Men: Days of Future Past », suite de « X-Men le Commencement »  est en effet prévu pour juillet 2014. On y retrouvera notamment Omar Sy pour son premier rôle Hollywoodien ainsi que le casting de feu habituel: Hugh Jackman, Halle Berry, Jennifer Lawrence (ouiii!), Ellen Page, Ian McKellen, …

Bullet