Cardboard Box Office: Deux dingues et un couffin

Lilly et Leon Mackie sont un couple d’Australiens passionnés de cinéma. De leur amour est né un enfant il y a dix mois, les incitant à déménager dans un plus grand appartement. Seulement voilà, Leon avait trois tonnes de DVD et Lilly 72 paires de chaussures (source: www.stereotypes&bouledecristal.fr) et le couple s’est retrouvé avec tout un tas de cartons inutiles jonchant leur nouvelle demeure.

A ce moment-là, vous et moi, bon, on a un boulot, des amis, une vie quoi, donc on jette tout par la fenêtre. Mais les Mackies, eux, ils sont un peu timbrés, et ils ont décidé d’en faire un concept, via un blog WordPress, presque aussi chouette que le nôtre. Ainsi, chaque semaine, ils publient une photo dans laquelle ils se mettent tous les trois en scène, utilisant les cartons et deux-tois autres acccessoires, afin de reproduire une scène connue d’un film non moins populaire (oui, car si ils font une séquence du Baltringue, avec Vincent Lagaf’, personne reconnait, et du coup, c’est nul).

Une petite sélection de mes préférées afin de vous inciter à visiter leur blog . N’hésitez pas à les suivre sur Twitter si vous ne voulez pas manquer les photos des semaines prochaines. Je croise les doigts pour un petit Retour vers le Futur, perso !

 terminator          starwars1

     Terminator 2                                                                                  Star Wars

jurassic park

 Jurassic Park