Vivez la magie de Noël Coca-Cola chez vous ! [Sponso]

Cette année encore Coca-Cola vous invite à découvrir un monde magique et féerique, où vos rêves deviennent réalité !

cocacola_supplementsirop

Comme tous les ans, ce sont les ours de Coca-Cola qui sonnent l’arrivée de Noël. Il est depuis de très nombreuses années impossible de dissocier Noel et Coca-Cola. C’est en 1931 que Haddon Sundblom, illustrateur américain en charge des publicités de la marque Coca-Cola, décide de s’associer avec le célèbre Père Noël. Depuis, l’histoire est devenue une saga et chaque année, petits et grands, attendent la venue du Père Noël (ou au moins les cadeaux qu’il va déposer au pied du sapin) le 25 décembre.

Mais cette année est différente des autres, car la marque célèbre les fêtes de fin d’année avec un événement à la hauteur de la légende qu’elle a su créer:

Le père Noel Coca-Cola entre au musée Grévin:

cocacola_Grevin_supplementsirop

C’est assis dans un fauteuil confortable, avec son incontournable barbe blanche, son traditionnel habit rouge, chaussé de ses fameuses bottes en cuir marron, et tenant dans la main droite la célèbre bouteille en verre Coca-Cola, que le Père Noël a fait son entrée à Grévin, le 20 novembre dernier. Un lieu mythique pour ce personnage emblématique de la magie de Noël ! Aux cotés de M.Pokora, Elton John, Jenifer, Céline Dion ou encore Julia Roberts, Le Père Noël devrait une nouvelle fois faire rêver le public.

Et pour vivre la magie pleinement suivez la nouvelle tournée des vitrines de Noël dans 5 grandes villes de France. Les habitants de Toulouse, Bordeaux, Nantes, Calais et Paris pourront s’émerveiller en découvrant la féerie des 4 vitrines de Noël Coca-Cola.

Voila, une très amusante vidéo qui vous plongera dans cet univers:

Et vous pouvez également vivre l’expérience interactive et personnalisée via votre compte Facebook sur le site événement Coca-Cola: http://unr.ly/1a2nSp5

Article Sponsorisé