Le vrai prix des produits du faux [Sponso]

Le vrai prix des produits faux, tel est le thème de la dernière campagne mise en place par la commission européenne.

Chaque année, la contrefaçon touche tous les pans de notre économie. L’industrie du luxe est touchée en premier lieu évidemment, mais ce fléau s’abat aussi bien sur les sacs à mains de grandes marques que sur le mobilier, les jouets que sur des médicaments. Au delà de l’impact dramatique sur les emplois , parfois la contrefaçon touche directement à l’intégrité physique de nos concitoyens.

C’est bel et bien cela le vrai prix des faux! C’est donc tout à fait naturellement que  la commission européenne, comme la sécurité routière nous sensibilise avec brio sur les dangers de certains comportement routiers, déploie un dispositif certes un peu austère mais qui a le mérite d’être clair et de mettre les choses en perspectives.

La campagne est évidemment déployée sur internet afin de toucher une cible plus large et plus jeune (en témoigne le fait que nous ayons été sollicité pour la relayer).

Il est maintenant temps pour vous de visionner cette video et surtout de vous assurer que le polo ralph lauren que vous arborerez fièrement lors de votre prochaine sortie en boite n’est pas contrefait. (Video sponsorisée)

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient approfondir le sujet, vous pouvez vous rendre sur la page de Direction générale Entreprises et industrie et de la Direction générale Marché intérieur et services