Un nouveau monstre dans Godzilla – Bande annonce

Godzilla-2014

Vous pouvez ranger Jean Reno au placard puisqu’il n’est pas à l’affiche de ce nouveau Godzilla, version 2014. Pour son grand retour prévu pour cet été sur vos écrans, et en 3D, le lézard semble être encore plus démesuré qu’auparavant.

« Une créature marine gigantesque, dont l’existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique, menace la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis. Bientôt, d’autres monstrueux organismes font leur apparition. L’officier Ford Brody et son père, ingénieur en nucléaire, enquêtent sur ces créatures et leur impact sur l’environnement. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco… »

Pour tous les amoureux de la série Homeland, vous ne serez pas dépaysés puisque c’est ici toute la famille Brody (pas la même hein…) qui va devoir lutter contre la bestiole. Dans la famille Brody, je prends mon souffle et je nomme donc: Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, The Avengers: Age of Ultron) en tant que lieutenant Ford Brody, Bryan Cranston (Drive, Contagion, Total Recall : Mémoires programmées, Argo) en Joseph Brody, Elizabeth Olsen (3ème soeur des jumelles Olsen) en Elle Brody, Juliette Binoche (la french touch) en Sandra Brody et Cameron C. J. Adams (un mec qu’on connait pas) en Sam Brody. C’est également avec un plaisir non dissimulé que l’on retrouve l’excellent Ken Watanabe (Lettres d’Iwo Jima, Batman Begins, Inception) en docteur scientifique, un classique du genre.

Vous l’aurez compris, ce film hautement intellectuel va envoyer du monstre et du sauvetage des Etats-Unis d’Amérique la mère patrie dévoué à mon pays à la vie à la mort croix de bois croix de fer à l’attaque les amis on va zigouiller les méchants monsieur le Président battez vous pour notre liberté.

Pour plus d’effets visuels, je vous invite à prendre connaissance de cette bande-annonce américaine.