La nouvelle cinématique de Riot Game pour League of Legends

league-of-legends_supplementsirop

Riot Game, l’éditeur de jeux vidéos vient une nouvelle fois de ravir ses fans.

Ce mardi 22 juillet Riot Game nous a dévoilé sa dernière cinématique de son jeu phare « League of Legends » qui compte plus de 65 millions d’utilisateurs par mois dans le monde entier.

Une prouesse technologique qui devrait à la fois satisfaire les joueurs et les amateurs de films d’animations.

 

Rappelez-vous, le 17 février 2014 Riot sortait sa première cinématique en image de Synthèse « L’inflexion des destins »

Cette première vidéo mettait en scène Twisted fate, le magicien des cartes face au terrible épouvantail Fiddlestick, accompagné de son armée de corbeaux (un combat que l’on pourrait retrouver en mid lane pour nos invocateurs).

Ensuite Ryze se retrouve poursuivit par le cauchemar Nocturne et nous dévoile ses talents de caster dans une cage suivie de son ultime sort.

Enfin Katarina, reine de l’assassinat affronte un Garen, la « Force de Demacia », aussi puissant qu’intransigeant. Alors que Garen est sur le point d’achever son ennemie, il se retrouve face à un Tryndamere enragé. Suppléé par la petite Annie et son terrible Teddybear enchanté, le combat continue jusqu’à ce que surgisse de la terre le terrible Baron Nashor.

 

Ci-dessous la video en question :

 


Et bien 5 mois plus tard, Riot nous sort une nouvelle video de plus de 6 minutes encore plus spectaculaire intitulée : « Une nouvelle Aube »

 

Les graphismes sont incroyables, on se croirait vraiment dans la faille de l’invocateur (arène de combat dans le jeu).

On y retrouve encore une fois Katarina, portant sa cicatrice, vestige de sa mission échouée, à la lutte cette fois ci avec l’ex renarde Ahri épaulée par la guerrière solari Leona.

Alors que le combat tourne à leur avantage elles se retrouvent face aux deux frères, Darius le super soldat de Noxus et Draven rendu célèbre par ses exécutions spectaculaires dans le système carcéral de Noxus. Ces deux maitres de haches redonnent l’avantage à l’équipe de Katarina en mettant au sol Leona. La partie semble alors perdue pour Ahri, mais c’est sans compté sur la cavalerie, Graves « l’entourloupe », Rengar le chasseur et Jax munit comme toujours de son lampadaire en bronze.

En surnombre un court instant étant donné que Zyra maitresse des fleurs vient à son tour se mêler au combat. Enfin Nautilius armé de l’encre du bateau qui l’a par le passé laissé pour mort dans les fonds abyssal de la mer du Gardien viendra semer le trouble avant de se faire « depop » par Graves dans un ultime effort.

 

Une video incroyable aux graphismes hallucinants. Si comme moi vous êtes un joueur, vous apprécierez de voir vos champions en action dans la jungle… Un bon 5vs5 comme on les aime.

On retrouve un peu le principe de World of Warcraft n’est-ce pas ? Pas vraiment étonnant étant donné que deux des membres de l’équipe de Riot Games sont des anciens de Wow.

 

Une nouvelle Aube


A partager sans modération