Une décharge électrique pour vous forcer à faire du sport

Pavlok appli_supplementsirop

C’est l’été, enfin à ce qu’il parait, parce que vu la météo on se croirait fortement en octobre. Bref ce n’est pas vraiment le sujet.

Oui c’est l’été, et vu que le mois d’aout approche à grand pas, on peut penser que certains ou certaines d’entre vous veulent à tout prix perdre les derniers surplus avant d’aller s’exhiber sur les plages.

Evidemment que le sirop va vous y aider, on est quand même sympa n’est-ce pas ?

Notre remède ?  Un régime à base de tofu concassé accompagné d’algues fraichement pêchées… Mais non on rigole mangez de tout mais mangez équilibré voilà ce qu’on vous propose.
Ca, et un petit plus, faites de l’exercice physique, y a rien de mieux pour éliminer. Et pour vous rappeler de ne pas être trop fainéant, voici notre astuce.

Pavlok  a créé pour vous ce petit bracelet qui va vous envoyer une bonne décharge électrique pour vous rappeler de bouger. Une petite « piqure de rappel » comme on dit dans le jargon.

Allez, un peu de sérieux, comment fonctionne ce gadget. Conçu par un certain Maneesh Sethi (un homme un peu spécial qui avait quand même engagé une jeune femme pour le gifler à chaque fois qu’il consultait son profil facebook), ce bracelet est relié à une application mobile sur laquelle vous renseignez votre programme sportif de la journée. Attention ceci inclut le réveil donc inutile de tenter la grâce mat’ sinon « Bim » décharge. L’application envoie donc les informations au bracelet qui vous enverra une décharge si vous ne vous conformez pas à votre programme.

Si à 10 h vous aviez prévu de faire 10 pompes mais que vous êtes en meeting, débrouillez-vous pour faire 10 pompes sous la table en allant chercher votre stylo « malencontreusement tombé » sinon vous risquez de paraitre un peu étrange devant les autres à recevoir vos décharges…

Le prix de cette merveille ? 149 dolls, ouai c’est pas donné mais au moins vous serez tout beau sur la playa. A vous de voir :-)

Vous pouvez aussi l’offrir a un pote et lui programmer une séance intensive de fractionné dans la nuit, ça peut être marrant.